LA MERCERIE à l'honneur !Voici les premières petites croix de l'année
avec ce nouveau modèle intitulé "ma mercerie".
Ma Mercerie, c'est le petit endroit que chaque brodeuse réserve à ses trésors précieux (fils, galons, ciseaux...), que ce soit une petite commode, une armoire ou bien un véritable atelier de brodeuse...
mais "Ma Mercerie", c'est aussi son enseigne préférée...

...une façon pour moi de mettre à l'honneur toutes les boutiques/merceries de France et de Navarre qui font rêver les brodeuses en communiquant leur passion, boutiques qui présentent les ouvrages des créatrices et qui se démènent pour nous proposer à nous brodeuses tant de magnifiques trouvailles (tissus, toiles à broder, ciseaux de brodeuse... tant de choses et de travail !).
Merci à toutes les mercières !

"Ma mercerie" est une nouvelle fiche plastifiée collection Brin de Rouge.


encore quelques photos à trier et je vous présente très vite une deuxième nouveauté qui viendra compléter la collection de fiches mercerie ancienne.