Cartes Grilles "Oiseaux de nos Jardins"
Nouveautés toujours au jardin avec les petits oiseaux qui accompagnent le jardinier dès que celui-ci à fraîchement retourner sa terre...
6 modèles disponibles avec une présentation de fiche toute nouvelle également : Les fiches sous forme de CARTE GRILLE
(10x15 cm comme un format carte postale) plastifiée...
le début d'une toute nouvelle collection !

Voici le premier oiseau brodé sur une toile de lin Zweigart Summer Kaki 16 fils sur 2 fils de trame.

Le deuxième oiseau monté et brodé de la même façon. C'est le blanc qui révèle et éclaire tout l'ouvrage une fois terminé !

Les cadres en bois (fabrication par mes soins) sont conçus tout exprès (broderie en 16 fils sur 2 fils pour que l'ouvrage rentre) et sont disponibles à la vente pour tout achat d'une carte grille
(cadre non vendu seul).

Je n'ai pas assez de bras et de temps pour broder tous les modèles.... mais je continue et aurais le plaisir de vous les faire découvrir
sur ce blog.

Prochainement, je vous fais découvrir encore une nouvelle présentation de fiches (je ne peux pas m'en empêcher !) à emmener vraiment partout....je n'en dis pas plus et laisse le suspens, à très bientôt !