Un petit détail... ...de mon ouvrage en cours Le Petit Jardin d'Oiseaux !

Vous aurez pu vous apercevoir que le point arrière apparaît depuis quelques temps dans les diagrammes Brin par Brin
(un petit air de campagne, les minifiches Récréation, le carnet d'alphabet bucolique n°1...).. C'est également le cas dans les sept nouvelles fiches plastifiées que je vous propose ci-dessous mais il n'est pas toujours évident de le voir sur les visuels internet car il n'est pas possible de mettre les diagrammes plus grands !

Petit grillage, fleurs, abécédaires, motifs décoratifs au point arrière ponctuent les tout nouveaux diagrammes de campagne et accompagnent les motifs au point de croix. Ce point arrière apporte aux ouvrages, comment dire, une « bouffée d'oxygène » dans les petites croix et rend l'ouvrage agréable et ludique à broder. Ce qui fait, qu'il me semble, que l'ouvrage avance plus vite, tant on est amusée à les broder !

J'espère que vous aurez le même plaisir à broder ces grilles et que cet art du fil vous apportera le même équilibre de vie qu'il m'apporte dans mon quotidien. Plus que jamais motivée à vous proposer mes modèles et à vous proposer des fiches de qualité : fiches plastifiées, carnets reliés, semikits de bijoux (bien que plus coûteuses à éditer pour moi et bien plus longues à préparer !) dans le but de partager avec vous cette passion.
Merci pour vos petits mots et messages qui m'encouragent pour le bonheur de broder avant tout !